Une année de découvertes de nouvelles saveurs !

Anniversaire Eat-in Bordeaux

Cela fait maintenant 1 an que nous essayons de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux lieux à Bordeaux. Cette année a été très riche pour nous et nous souhaitons vous remercier pour votre présence et vos nombreux soutiens.

Nous souhaitons aussi remercier les contributeurs du blog qui ont cru en nous et qui nous ont permis de lancer ce projet.


L’année de l’équipe
 :

 

Audrey :

Cette année a été fabuleuse pour moi. J’ai découvert les exigences éditoriales et la rigueur de publications régulières, j’ai pu découvrir de nombreux restaurants, j’ai pris plaisir à recevoir tous vos messages de soutien et j’ai eu la chance de travailler avec une équipe formidable. Merci à tous et pourvu que ça dure !

Son coup de cœur : Mon restaurant coup de cœur est le Miraflores, l’article est à découvrir très prochainement. Ce bistronomique péruvien propose une cuisine saine et pleine de saveurs. J’ai apprécié la simplicité du lieu et la qualité du service. Un restaurant qui m’a fait découvrir de nouvelles saveurs et changer mes habitudes, exactement ce que je recherchais en créant ce blog !

Miraflores Bordeaux

 

Julie :

Cette année fut riche en saveurs, et j’espère que nous avons ensoleillé vos assiettes. Une très belle aventure avec une équipe du tonnerre ! Voir votre engagement grandir chaque jour est une réelle récompense, merci !

Son coup de cœur : Mon coup de cœur va pour le Maruya, restaurant japonais qui pour moi est le meilleur de Bordeaux, il a su me refaire découvrir la cuisine japonaise !

Assortiment de Sushis et de Makis

 

David :

Pour moi, cette année fut quel que peut différente des autres puisque j’ai quitté Bordeaux en septembre pour rejoindre la société iAdvize à Nantes en tant qu’Inbound Marketer ! J’ai donc laissé l’équipe Eat In continuer à tester de nouveaux restaurants, tout en gardant un oeil sur les différents restaurants de Bordeaux testés par la team ! En souhaitant une très bonne continuation à toute l’équipe.

Son coup de cœur : Mon restaurant préféré reste « El Picador » de par son accueil chaleureux et son tiramisu magique !

L'un des meilleurs Tiramisus de Bordeaux

 

Moi (Max) :

Une année très intéressante pour moi, elle m’a permis de découvrir de nouvelles saveurs et de travailler avec une équipe géniale et complémentaire. Maintenant il ne nous reste plus qu’à continuer cette belle aventure pour vous proposer encore plus restaurants savoureux !

Mon coup de cœur : Difficile de choisir parmi les très bon restaurants que nous avons testés. Toutefois, le Mokiji, un restaurant Coréen, fût une vraie découverte. Des saveurs raffinées, un service très agréable, une décoration soignée, ce sont tous ces éléments qui m’ont séduit dans ce restaurant.

Mokiji, restaurant Coréen Bordeaux

 

Merci encore à vous tous d’être présents et de nous lire. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à nous lire que nous en avons pris à tester les restaurants et à rédiger nos articles. L’histoire continue pour nous, malheureusement sans David qui depuis Nantes gardera un œil sur le projet. Nous vous donnons donc rendez-vous dès la semaine prochaine pour découvrir une nouvelle adresse qui pourrait bien être notre tout nouveau coup de cœur de 2015.

A très bientôt !

Donnez-nous votre avis !

Loading Facebook Comments ...