Catering #2 : des bagels pour cet été !

Summer is coming !

Décoration Catering #2 - Bordeaux

Le beau temps est revenu, il est temps de ressortir les barbecues et les salades ! A cette occasion, nous avons testé le « Catering #2 ». Récemment ouvert, le second restaurant du « Catering » a élu domicile au 12 rue des Remparts à proximité de la porte Dijeau. Le concept reste inchangé, des bagels, des produits frais et une décoration soignée.

Une décoration d’inspiration New-Yorkaise

catering_eatin_bordeaux-8

Les lumières y sont douces et le mobilier boisé apporte une certaine convivialité. C’est d’ailleurs ce qui nous a agréablement surpris lorsque nous sommes entrés. L’inspiration rock et américaine se fait vraiment ressentir, on aime ! Nous venons de sortir de cours, et après une petite réunion nous avons vraiment faim. Nous décidons alors de tester (certains pour la première fois) ces bagels dont nous avons tant entendu parler.  Le choix est simple, le menu propose uniquement des bagels, mais en proposant toutefois des recettes variées. Nous choisissons donc des menus comprenant un bagel, un accompagnement (chips ou coleslaw) et une boisson (alcoolisé ou non). Le menu nous coûtera 7,50€. Notre menu nous sera servi rapidement dans un petit plat en aluminium : original ! Nous nous sommes ensuite installés à l’étage, au calme, pour continuer à travailler un peu sur notre projet.

catering_eatin_bordeaux-3

Premier constat, les bagels sont frais !

Pour ma part, j’ai choisi le « She can » à base de poulet que j’ai trouvé bon et frais. Même constat pour Julie et David qui ont plutôt bien aimé leur repas. Audrey quant à elle n’a pas vraiment été séduite par sa première dégustation de bagels, les bagels ce n’est pas pour elle. Toutefois, nous avons été tous unanimes, le menu est un peu léger. Un dessert s’est donc imposé afin de remplir nos ventres encore un peu vides.

catering_eatin_bordeaux-5

Des desserts simples mais bons !

En dessert, David et moi avons partagé un bagel nutella. Rien de bien compliqué, un bagel, un toaster et du nutella. Comme dirait un ami : « Ca fait le taff ! ». Julie quant à elle a eu la chance de déguster un excellent petit (trop ?) cheesecake. Nous regretterons peut-être le manque de choix dans les desserts. Mais ce n’est que le début, espérons que par la suite la carte s’étoffe un peu. catering_eatin_bordeaux-6

Bien que nous ne soyons pas tous amateurs de bagels, nous avons dans l’ensemble tous appréciés notre moment dans ce restaurant qui propose de faire une pause dans un cadre agréable et convivial. Nous vous conseillons donc ce restaurant pour vos pauses déjeuner ensoleillée.  

Infos resto+

Le Catering #2

12 rue des remparts

Tel : 05 56 30 32 57

Horaires d’ouverture  : Lundi – Samedi : 12:00 – 23:00

Prix moyen : 7 – 10€ * prix indicatif calculé sur la base d’un Bagel, accompagnement + boisson

Sur les réseaux : 

Les avis de la Team+

  • Audrey : « Le cadre est plutôt sympa mais j’ai d’abord été déçue par la pauvreté de la cuisine ( des bagels très simples, sans grande recherche pour marier les ingrédients) et par le prix qui est élevé par rapport à la qualité des produits. Je ne comprend pas vraiment l’intérêt des bagels en général. »
  • Julie : « C’était pour moi la troisième fois que je m’y rendais, j’aime l’ambiance et les bagels qui me rappellent les Etats-Unis ! Par contre je trouve que ce n’est pas assez consistant, mieux vaut prendre deux bagels ! »
  • David : « Un cadre sympa à la hipster. Bon bagel mais manque de choix. »

Catering #2 : des bagels pour cet été ! Maxime
Cadre ambiance
Service
Qualité cuisine
Prix

Des produits frais et bon, le Catering est une bonne adresse pour vos pauses déjeunées cet été. Le rapport qualité-prix et très correct. Attention tout de même, pour les gros mangeurs, la note risque d'être plus salée.

3.3

Donnez-nous votre avis !

Loading Facebook Comments ...