Une petite pause pour l’équipe !

C’est l’été, c’est le moment pour l’équipe de faire une pause !

Récemment de retour de San Francisco et fraîchement diplômés, la vie étudiante est désormais finie pour nous. Ce qui veut dire que  nous allons chacun être occupés dans les semaines à venir.

La période estivale est donc pour nous le moment idéal pour faire une pause et pour réfléchir à de nouvelles idées pour notre blog. Mais avant de vous laisser pour quelques semaines, nous vous proposons une sélection de nos restaurants ou terrasses préférées qui vous permettra de profiter au mieux du soleil Bordelais :

Julie : « Depuis mon retour j’ai une liste d’endroits à faire, et le rooftop du Mama Shelter est sans aucun doute le premier sur ma liste ! Sinon je prévois également de profiter des brunchs comme celui du Plume Small Kitchen ou de la Cagette. L’été j’aime aussi aller au Saint Georges pour son emplacement, leurs combos et surtout leurs burgers ! Mais rien de mieux que de faire un bon pique-nique entre amis sur les quais ! »

Audrey : « L’été j’adore manger une salade sur la terrasse du Grand Café, les salades sont énormes et la terrasse très agréable. J’aime également me balader dans le vieux Bordeaux pour boire un verre en terrasse place du palais. J’aimerais également tester le rooftop du Grand Hôtel de Bordeaux pour fêter la fin de nos études ! Et enfin, venez profiter des bonheurs du bassin d’Arcachon, le Panorama offre une cuisine exceptionnelle et une vue à couper le souffle sur tout le bassin depuis la dune du Pyla !  »

David : « De retour en Vendée pour une période de vacances, je commencerais par vous inviter à découvrir la région durant vos vacances, les paysages et restaurants gastronomiques sont aussi beaux et bons que sur Bordeaux :). Si vous restez sur Bordeaux, je vous invite à tester le restaurant Miles, découvert sur internet suite à de bonnes critiques des internautes. Restaurant gastronomique qui propose un menu dégustation surprise (ouvert fin 2013), il pourrait être l’occasion pour vous de découvrir de nouvelles saveurs !  »

Maxime : « L’été est pour moi une saison très agréable à Bordeaux. N’ayant passé qu’un seul été à Bordeaux, il me reste encore plein de choses à tester. En premier lieu, le Mama Shelter et son rooftop semblent l’endroit idéal pour passer les soirées d’été à Bordeaux. Pour le reste, je n’ai pas trop d’idées, je compte donc sur la team ainsi que sur pour me faire découvrir des lieux. N’hésitez pas à nous faire partager vos coups de cœur dans les commentaires ! »

– Le Grand Hôtel et sa terrasse panoramique situé sur son toit ou le rooftop du Mama Shelter.
– Le Saint Georges pour sa terrasse, ses combos et ses burgers.
– Le Small Plume Kitchen pour de délicieux brunchs !
– Le Miles pour découvrir de nouvelles saveurs !
– Max A Table, ce nouveau restaurant de burgers aux Chartrons où tout se passe avec une tablette connectée.

Bonnes vacances, équipe Eat-in

Nous vous souhaitons donc de bonnes vacances et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles découvertes culinaires !

 

A très bientôt !

Donnez-nous votre avis !

Loading Facebook Comments ...